.

Les dragons de Chaghal
 
    Toutes les images inclues dans les territoires ici exposés, ne sont pas uniquement le fruit de la touche de l’auteur. Certaines sont issues de blogs, d’image d’actualité, d’autres sites Internet. Il est probable que certaines d’entre-elles, glanées ici ou là, ne soient pas libres de droit. Le Webmaster s’en excuse à l’avance auprès de leurs propriétaires respectifs et informe ceux-ci qu’une simple demande de leur part suffira à les supprimer sans appel. 
        Il suffit de le signifier ici. 
    Merci toutefois à ceux qui concèderaient gracieusement l’autorisation d’exploitation de leur travail sur ce domaine. La mise en valeur de ce dernier par leur utilisation sur www.lesdragonsdechaghal.fr témoigne de l’importance et de la qualité de leur art. Leur utilisation n’est ici que démonstrative et non commerciale, elle permet d’appuyer l’incidence et l’ambiance d’une région toute entière sur laquelle s’appuie le roman. 
Le Webmastermailto:lesdragonsdechaghal@yahoo.fr?subject=Demande%20de%20retrait%20imm%C3%A9diat%20et%20sans%20appel%20d'image%20non%20libre%20de%20droit%20sous%20peine%20de%20poursuitehttp://www.lesdragonsdechaghal.frshapeimage_2_link_0shapeimage_2_link_1
 
Blog Summary Widget
    Afin de familiariser davantage le futur lecteur avec l’esprit même du roman, nous vous conseillons de vous imprégner de l’ambiance du récit, de ses personnages, de ses temps forts. 
    Prenez garde toutefois, le commencer c’est vous condamner à aller jusqu’au bout.
    Dernière chose : attachez votre ceinture, il paraît que ça décoiffe au royaume de Dante.
S’abonner au flux RSS
Vous avez la possibilité, si vous le désirez, de laisser un commentaire, il sera le bienvenu. 
Chaque image est une porte vers ... l’au-delà.
Cliquer dessus, c’est prendre un ticket ; un aller simple pour le royaume de Dante...
L’enfer selon Dante